Hebi
Réservés aux élèves d'Orochimaru
Hebi bunshinDescription : L'utilisateur crache un clone de serpents. Celui-ci à la partie inférieure en serpent qui reste "attachée" la bouche d'Orochimaru, mais qui peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Le clone peut se séparer et se reformer pour esquiver une attaque.
Rang : Juunin / ANBU
Senei JashuuDescription: Le ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs
serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser
l'adversaire.
Rang : Chuunin
Senei Ta JashuDescription: Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Rang : Juunin / ANBU
Souja Sousai no JutsuDescription: Le ninja force l'ennemi à former un sceau interdit. Une fois enclenché, un serpent traverse les deux corps et tue les 2 ninjas.
Rang : Sanin
Atarashii kawaDescription : L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission.
Rang: Sanin
Senja no JutsuDescription :L'utilisateur crache des centaines de petits serpents qui sortent une
lame de leur bouche, puis attaquent ensemble tel un tsunami.
Rang : Sanin
Kugetsu
Techniques de marionnetistes
Kugutsu no Jutsu.Effets: La technique fait apparaître des fils de chakra reliant le marionnettiste
et sa marionnette. Ainsi, il peut manipuler celle-ci à distance.
Rang : Genin.
Bokujin nyoui tenshin sou jutsuEffets: Permet à une marionnette une imitation parfaite des mouvements d'une personne
prise pour cible. La marionnette reproduit tous ses mouvement à l'identique. Elle peut même reproduire les techniques de taijutsu simples.
Rang : Chuunin
Bokujin sou jutsuEffets: Rend une marionnette indépendante de son marionnettiste. Elle peut agir seule tant que la technique reste activée.
Rang : Juunin / ANBU
Jikki Chikamatsu no chuuDescription: Invocation de 10 pantins manipulable par un seul doigt.
Rang : Sanin (demande une maîtrise du Kugetsu).
HitokugutsuDescription: Cette technique permet à Sasori de transformer une personne en marionnette après l'avoir mise K.O. (seulement sur un personnage joué).
La marionnette possède les caractéristiques du personnage, et une partie de ses techniques.
Apprentissage : Sanin
???Description: Le marionettiste invoque 100 marionettes qu'il contrôle très
difficilement mais qui sont assez efficace. Cette technique n'as aucun
effet face à "Jikki Chikamatsu no Chuu". (Demande une maîtrise du
Kugutsu)
Rang: Juunin / ANBU
Irou
Techniques médicales
Chiyute no JutsuDescription: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Rang : Chuunin
Doku KiriDescription: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone.
Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Rang : Juunin / ANBU
Chakra Kyuuin JutsuDescription: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Rang : Chuunin
Shikon no JutsuDescription: Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
Rang : Chuunin
Kaiseki Ken'shin no JutsuDescription: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses.
Rang : Chuunin
Chakra no MesuDescription: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Hors combat, où on a son temps, on peut tuer en visant les artères cardiaques ou les cervicales.
Rang : Juunin / ANBU.
Inyu ShometsuDescription: Referme les plaies de l'utilisateur.
Rang : Juunin / ANBU
Satsugaite no Jutsu Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
Rang : Juunin / ANBU
RanshinshouDescription: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Rang : Juunin / ANBU
Dokunuki no JutsuDescription: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à son chakra. Guérit du poison.
Rang : Juunin / ANBU
Chikaru Sansei no JutsuDescription: Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Rang : Juunin / ANBU
Fuuinjutsu
Techniques de sceaux
Kenboushou JutsuDescription: Technique plaçant un sceau dans le cerveau de la cible permettant ainsi de le manipuler. La cible ne peut résister à ce sceau et ce même sceau ne peut être localisé.
Rang: Kage.
Shiki FujinDescription: Technique qui permet de sceller une personne dans le corps de l'utilisateur. Le prix à payer pour cette technique est la mort.
Rang: Kage.
Fuuja HouiDescription: Technique permettant de verrouiller un sceau pré existant. En revanche la puissance du sceau déjà introduit dans le corps de la cible ne peut être stopper par ce sceau. Le morale de la cible en revanche joue énormément sur sa stabilité.
Rang: Juunin / ANBU.
Fuinka Houi.Description: Technique permettant de sceller de la matière pouvant bouger mais pas forcément vivante, dans un parchemin ou autre.
Rang: Sanin
Gofuu no KekkaiDescription: Créer une barrière autour d'un endroit à partir de cinq sceaux disperser à différents endroits. Pour faire disparaître ce Kekkai, il faut les enlevés en même temps. Mais lorsqu'ils sont enlevés, un clone parfait de chaque personnes ayant enlevé ces sceaux apparait face à eux. Ils sont obligés de les combattre.
Rang: Kage.
Souseki FuuinDescription: Technique permettant l'utilisation d'un sceau régénérant le chakra de l'utilisateur, mais le guérit également. Il faut en revanche accumuler chaque jour une grande quantité de chakra.
Rang: Sanin
Gokyuu KaiDescription: Permet d'annuler le Gokyuu Fuuin.
Rang: Sanin
Gokyuu FuuinDescription: Permet de sceller la circulation du chakra, empêchant alors la cible de l'utiliser convenablement. Que ce soit pour une marque ou bien un Jinchuriki.
Rang: Sanin
Houin FuukokuDescription: Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.
Rang: Juunin / ANBU
Fuuinka no Boushou Description: Permet de créer un sceau sur n'importe quelle partie de son corps. En l'activant toutes les armes stockées dans celui-ci sont alors sorties.
Rang: Chuunin