Naoko Rikka Admin
Nombre de messages : 102 Age : 33 Date d'inscription : 07/07/2008
Portrait Shinobi Chakra: (1500/2000) Rang: Kage Équipement:
| Sujet: Clan Naoko [not finish] Lun 21 Juil - 17:17 | |
| Sceau du Clan À venir
Clan Naoko
Spécialités et Affinités Heikijutsu [Kenjutsu] - Ninjutsu [Raiton]
Arme spéciale Katana des Naoko: Ce katana possède une garde violet enveloppé d'un ruban noir. La lame quand à elle est argenté mais garde un reflet mauve. D'un bout à l'autre, la lame mesure 1m65 et est d'une grande légèreté si on a l'habitude de se battre avec se genre d'arme. Le fourreau est entièrement violet et possède un ruban noir pour l'attacher mais qui peut tout aussi bien être utile pour les combats. La lame n'a pas de pouvoir particulier, si ce n'est qu'elle ne peut être utilisé que par un membre du Clan Naoko et être entraîné à s'en servir.
Cette lame est transmise à tous les membres du Clan lorsqu'ils deviennent de vrais combattants, normalement vers 15 ou 16 ans mais il arrive que ce soit plus tôt.
Techniques Héréditaires
Shunpo Description: Technique de déplacement extrêmement rapide qui permet de parcourir plusieurs mètres à la fois sans utiliser trop de chakra. Il s'agit en vérité d'une téléportation. Rang: Genin
Raiton no Katana Description: L'utilisateur frappe l'dversaire avec son katana aussi vite que la foudre. Une riposte est casi-impossible. Rang: Chuunin
..
Histoire du Clan Ce Clan est originaire de Kiri mais certains de ses membres habitent à Konoha. Ce Clan fut formé après la première guerre des Shinobi, ce qui eut à peu près l'effet d'un pacte de paix. Le Clan se spécialisa alors dans le Kenjutsu alors qu'une autre branche, les Hasaki, se spécialisèrent dans le Kendo, une forme à peu près semblable si ce n'est que les Naoko ne s'entraînent jamais au sabre de bois, mais avec une lame tranchante dès que l'enfant est capable de se tenir debout.
Au bout de plusieurs années, le Clan perdis en effectif mais devint très soudé entre les derniers membres. Plusieurs allèrent s'installer à Konoha, d'autres à Ame ou a Suna. Devenant très rare, les membres du Clan tentèrent de transmettre leurs techniques à des adeptes mais puisque ceux-ci n'avaient aucunement le talent que les Naoko avaient, ils laissèrent tomber. Vint ensuite un moment de renouveau, où les derniers membres finirent par avoir plusieurs enfants et à "repartir" le Clan.
Avec ce renouveau, de nouvelles traditions virent le jour. Pour marquer le fait qu'il ou elle soit devenu un vrai combattant au sabre, le membre se fait tatouer un dragon sur l'avant-bras gauche. Les femmes ornent également leur bras droit d'un bracelet doré. Ces deux symboles signifient que la personne a vraiment prouvé sa valeur dans le clan et qu'elle est à égalité avec les autres pratiquants de sa famille.
Au fil du temps, les membres du Clan remarquèrent qu'ils avaient une affinité certaine avec les techniques de Raiton et en élaborèrent plusieurs, toutes plus puissantes et dangereuses les unes que les autres. Les Naoko finirent par devenir une force armée très puissante que beaucoup de pays convoitent.
Places disponibles
9/10 | |
|