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RPG basé sur le manga de Masashi Kishimoto
 
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 Ninjutsu

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Naoko Rikka
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Naoko Rikka


Féminin Nombre de messages : 102
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Date d'inscription : 07/07/2008

Portrait Shinobi
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MessageSujet: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:52

Le Ninjutsu est l'art premier des Ninja. Pour l'utiliser, il faut puiser dans le Chakra que la personne possède et celle-ci doit faire une série de signe de main qu'on appelle "Sceaux".

Les Ninjutsu sont divisés par catégorie d'éléments.
Il est à noter que certaines familles sont plus à l'aise avec certaines catégories que d'autres. Par exemple, les Uchiha ont une affinité avec les techniques de Katon.


Doton


Doton, Doro Gaeshi
Description: Le ninja pose sa main au sol puis fait apparaître un (petit) mur de terre.
Rang: Genin

Doton Bunshin no Jutsu (Clone de boue)
Description: Chaque clone est consistant, il peut tenir une arme et s'en servir. Il peut aussi effectuer des techniques beaucoup moins puissante que l'utilisateur. Disparait au moindre dégât.
Rang: Genin

Nom: Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki
Description: Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire.
Rang: Genin

Doton, Dochuu Eigyo
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Rang: Genin

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol (Dochuu Eigyo) puis arrive discrètement
derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous
terre et le paralysant, ne laissant dépasser que sa tête. (Reste coincer un tour)
Rang: Chuunin

Doton, Iwa Nadare
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Rang: Chuunin

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un
plafond à la surface de combat.
Rang: Chuunin

Doton, Doryou Dango
Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Rang: Chuunin

Doton, Retsudo Tenshou
Description: En plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Rang: Chuunin

Doton, Kekkai no Jutsu
Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui pomper son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se
reforme rapidement.
Rang: Juunin

Doton, Doryuu Heki
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Rang: Juunin

Doton, Doryuu Taiga
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Rang: Juunin

Doton, Doryuudan
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Rang: Juunin

Doton, Yomi Numa
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la
technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels.
Rang: Sannin

Doton, Doryuu Jouheki
Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki.
Rang: Sannin

Doton , Uitenpen.
Description:
Sur un parchemin est dessiné un terrain de pierre , grâce à son chakra, l'utilisateur de cet technique permet de « donner vie » au schéma dans un espace réel.
Rang: Anbu/sannin

Ganchuurou No Jutsu
Description: Des piliers s'élèvent autour de l'adversaire pour l'emprisonner dans ses mouvements.
Rang: Chuunin.

Doton , ganban Kyuu
Description: des plaques de terre viennent formé un dome autour de l'adversaire pour l'enfermer sous la roche.
Rang: Juunin/ANBU

Doton, Gansetsukon
Description: la terre de fend à côté de l'utilisateur et un pic de terre sort et
atterie dans la main du lanceur, il eut servir de bâton ou de javelot.
Rang: Genin.

Shinsai no Jutsu
Description: L’utilisateur concentre du Chakra dans sa main et frappe le sol, le Chakra se
répand dans la terre et cause un léger tremblement de terre.
Rang: Chuunin


Katon


Katon, Goukakyuu no Jutsu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Rang: Genin

Katon, Housenka no jutsu
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Rang: Genin

Katon, Ryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Rang: Chuunin

Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Rang: Chuunin

Happô Katon
Description: Tire une slave de flèches de feu très rapide et précis, il est quasi-inévitable contre plus faible que soi.
Rang: Chuunin

Katon, Haisekishou
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. La respiré revient à bruler son organisme interne.
Rang: Juunin / ANBU

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Nécessite Goukakyuu no Jutsu.
Rang: Juunin / ANBU

Katon, Dai Endan
Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra, son utilisation peut-être répété sans trop de soucis.
Rang: Juunin / ANBU

Katon Gamayu Endan
Description: Technique consistant a projeté une grande quantité d'huile, puis a malaxé son chakra pour envoyer un faible souffle de feu embrasant l'huile et formant une gigantesque marre de feu. Peut s'utiliser seule, mais si le Jutsu est utilisé en duo, la puissance est considérablement augmenté.
Peut se combiner avec Kasumi Enbu no Jutsu.
Rang: Sannin

Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Nécessite Katon, Dai Endan
Rang: Sannin


Suiton


Suiton, Kaihodan
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Rang: Genin.

Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Rang : Genin

Suiton, Kokuun no Jutsu
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et
très inflammable.
Rang: Chuunin

Suiton, Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une
sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Rang: Chuunin

Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Rang: Chuunin

Suiton, Suigadan
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Rang: Chuunin

Suiton, Suirou no Jutsu
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Rang: Chuunin

Suiton, Kirigakure no jutsu
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Rang: Juunin / ANBU

Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Rang: Juunin / ANBU

Suiton, Daibakufu no Jutsu
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte
colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Rang: Juunin / ANBU

Suiton, Suikodan no jutsu
Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire.
Rang: Juunin / ANBU

Suiton, Suijinheki no jutsu
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Rang: Juunin / ANBU

Suiton, Takitsubo no Jutsu
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un temps précieux pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Rang: ANBU / Sannin

Suiton, Goshokuzame
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Rang: ANBU

Suiton, Hahonryuu
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Rang: Sannin

Suiton, Suishouha
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Rang: Sannin

Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert
principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
le désert !)
Rang: Sannin

Inconnu
Description: L'utilisateur créer une boule d'eau devant sa bouche et l'envoie à grande vitesse sur son adversaire.
Rang: Chuunin

Suiton, ja no Kuchi
Traduction: Geule du serpent.
Description: un serpent d'eau apparaît et se jette sur l'ennemi.
Rang: Juunin/ANBU


Dernière édition par Naoko Rikka le Dim 13 Juil - 20:01, édité 1 fois
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Naoko Rikka
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MessageSujet: Re: Ninjutsu   Ninjutsu Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:01

Fuuton


Fuuton, Goukuhou
Description: Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.
Rang: Genin

Fuuton, Daitoppa
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Rang: Genin

Fuuton, Kamaitachi
Description: Le ninja utilise un sensu ( éventail pliant) pour envoyer un gros vent vers l'ennemi, provocant de nombreuse petites coupures à ses ennemis et les projetant. Nécéssite un sensu (éventail pliant).
Rang: Genin

Fuuton, Fuusajin
Description: Le ninja utilise un sensu pour envoyer un gros vent vers l'ennemi.
En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou
projeter des ennemis.
Rang: Chuunin

Fuuton, Dai Kamaitachi
Description: Version plus puissante de Kamaitachi, nécessitant de connaître cette technique.
Rang: Chuunin

Fujaku Hishou Shouken
Description: A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les épées afin de faire naître un puissant vent pouvant déstabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
Rang: Chuunin

Fuuton, Kaze no Yaiba
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.
Rang: Juunin / ANBU

Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Description: Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur léve ensuite sa main pour former une tornade infligeant de violentes coupures à l'ennemi qui est à l'intérieur du tourbillon
Rang: Juunin / ANBU

Fuuton, Reppushou
Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour produire un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Rang: Juunin / ANBU

Fuuton, Kaze Kiri
Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
Rang: Juunin / ANBU

Fuuton, Rasenshuriken
Description: Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . (Nécessite Deux Kage Bunshin)
Rang: Sannin

Gufutsuika no Jutsu
Descriptif: Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air emportant tout sur son passage, blessant gravement ennemi comme allié se situant dans la zone d'impact.
Rang: Sannin

Inconnu
Description:
Une tornade de vent et de poussière entoure le shinobi puis fonce vers
l'adversaire , l'utilisateur toujours au centre de la tornade.
Rang: Sannin.

Atsugai
Traduction : Pression Destructrice
Description :
Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en
ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque
rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est
parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Rang: Juunin / ANBU


Raiton


Raiton, Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les attaques.
Rang : Chuunin

Raiton, Raikyuu
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Rang : Genin

Raiton, Ikazuchi no Kiba
Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Rang : Chuunin

Raiton, Rairyuu no Tatsumaki
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son
ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Rang : Juunin/ANBU

Raiton, Giant
Description: L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Rang : Sanin

Raiton, Jibashi
Description: Les mains du ninja sont recouverte d'électricité puis l'électricité s'étend sur le sol en direction de l'ennemie sur une courte distance(5
mètres environ)
Rang: Chuunin.

Kirin No Jutsu
Description: Le ninja chauffe le ciel grâce à un Katon pour "exciter" la foudre.
Grâce au Chidori, le ninja peut contrôler la foudre et finit par envoyer un énorme dragon de type Raiton sur l'adversaire. [Attaque extrêment puissante et rapide]
Nécessite le Chidori
Rang : Kage.

Rai no Tate
Description: L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense.
Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire.
Rang: Chuunin


Mokuton
Techniques réservés aux Senju


Mokuton, Hana Shuriken
Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutable.
Rang: Chuunin

Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
Rang: Chuunin

Moku Bunshin no jutsu
Description: Un Kage bushin constitué d'écorce d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive.
Rang: Chuunin

Mokuton no Jutsu
Description: Utilise le bois et le fait s'allonger a volonté, pour attaquer un ennemi, ou même être utilisé comme moyen de transport, ou bien même participer a la reconstruction ou solidification d'un édifice.
Rang: Juunin / ANBU

Mokujou Neki
Description: Le Shinobis utilise ce Jutsu pour créer un dôme de bois pour se protéger de toutes attaques et affinités confondus, hormis Raiton.
Rang: Juunin / ANBU

Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Description: Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est aménageable directement.
Rang: Juunin / ANBU

Mokuton, Jukai Koutan
Description: Le ninja crée une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc...
Rang: Sannin

Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu
Traduction: Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.
Description: Un jutsu très puissant crée par le Shodai Hokage qui permet à l'utilisateur de contenir le chakra d'un Bijuu qui hante un Jinchuuriki et ainsi le réduire jusqu'à ce que le Bijuu perde toutes emprises sur son hôte.
Rang: Juunin / ANBU

Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction: Technique des Dragons de Bois.
Description:
Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de
plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon
de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la
faculté d'absorber le chakra de la victime.
Rang: Juunin / ANBU

Hyouton
Techniques réservés à un Clan inventé


Hyouton, Tsubame Fubuki
Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Rang: Chuunin

Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Rang: Chuunin

Hyouton, Sensatsu Suishō
Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un sceau à une main (l'autre est donc
libre) et la fait se transformer en sembons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Rang: Chuunin

Hyouton, Hyourou no Jutsu
Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Rang: Chuunin

Hyouton, Makyou Hyoushou
Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi.
Rang: Juunin / ANBU

Hyouton, Haryuu Mouko
Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, une espèce de belette mutante de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont, pour la plupart, causés par sa masse spectaculaire.
Rang: Juunin / ANBU

Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Description: Le ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des dégâts.
Rang: Juunin / ANBU

Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
Rang: Juunin / ANBU

Hyouton Doryûheki no Jutsu
Descriptif: Créer un épais mur de glace bloquant toutes attaques ennemis, toutes affinités confondus, hormis Katon.
Rang: Juunin / ANBU

Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Description: L'utilisateur crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une
tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il encaisse aussi les dégâts.
Rang: Sannin

Hyouton, Sennenki Yuki
Descriptif: Comprime l'air d'une zone d'environ 100m², et gèle le sol de cette zone, pour y faire ensuite surgir d'innombrables et imposant pics de glaces, porforant tout sur leurs passages.
Rang: Sannin

Techniques prises sur Shinki Konoha-Fr RPG
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