Shinobi-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur le manga de Masashi Kishimoto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fenrir et ses missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir Hasaki

Fenrir Hasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Fenrir et ses missions Left_bar_bleue975/2000Fenrir et ses missions Empty_bar_bleue  (975/2000)
Rang: Juunin
Équipement:

Fenrir et ses missions Empty
MessageSujet: Fenrir et ses missions   Fenrir et ses missions Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:55

Voila quelques temps que Fenrir n'avait plus fait aucune mission, il était grand temps pour lui de reprendre du service. Il arriva donc devant le bureau du Mizukage pour consulter le tableau de missions. Celui-ci était vide... Il allait donc devoir entrer dans le bureau, et parler a ce Mizukage qu'il détestait tant. Ce Mizukage qui n'était même pas du village, qui était a la fois étrange, et mystérieux aux yeux de Fenrir. Un jour il aurait non seulement la place de Mizukage, mais en plus il tuerai ce parfait inconnu qui s'était approprié la tête du village. Il lui couperait la tête, et pour cela il était même prêt a demander service a son frère, qu'il avait combattu, et qui aujourd'hui avait déserté...
Dans un bruit tonitruant, il entra dans le bureau et fixa le Mizukage. Fenrir était couvert par sa cape bleue foncée, ne laissant paraitre que ses yeux a la lumière du jour. Il parla fortement:


"Les missions ne sont pas affichées !"

Pas de politesse, c'était normal, on n'est jamais poli avec les tyrans... Fenrir Haïssait ce Kage, et celui-ci le savait très bien, et malgré le fait que Fenrir ne fut pas assez fort pour battre ce dictateur, il n'hésitait pas a le provoquer...

"Donne moi une mission a l'extérieur du village, le rang A ira très bien ! J'ai entendu dire qu'il y avait de l'agitation dans les ruines du clan Kaguya..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Fenrir et ses missions Left_bar_bleue1500/2000Fenrir et ses missions Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Rang: Kage
Équipement:

Fenrir et ses missions Empty
MessageSujet: Re: Fenrir et ses missions   Fenrir et ses missions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:26

Madara qui était dans son bureau entrain de remplir des papiers important pour les autres village vit entrer un des ninja de Kiri, il n'avait pas frapper et commença a lui parler avec un ton plus que supérieur, Madara n'aimait pas comment sa façon de faire, mais il était le Mizukage il ce devait donc de rester le plus poli et le plus droit possible. Madara dit:

-Tu ne frappes pas avant d'entrer ? Et la politesse ?

Mais le ninja ne prêta aucune attention a ces demandes, il enchaina par d'autres question, ou plutôt affirmation. Il demandait une mission de rang A. Il me l'imposait a moi Madara Uchiha. Il voulait partit des les ruines Kaguya, mais Madara n'allait pas l'envoyer là-bas tout seul, il fallait au moins deux autres ninjas.Madara ce retourna vers sa fenêtre qui donnait sur Kiri, il réfléchit puis enchaina sans regarder le shinobis:

-Ce n'est pas toi qui décide, tu prendras ce que je te donnerais. Commencent par me donner ton nom et ton rang. Ensuite, pour une mission de rang A il faut que vous soyer trois, voir deux haut gradé.

[i]Madara attendait la réponse du shinobis, il regarda le village en pensant a Akatsuki, il ce demandait ce qu'il faisait, et comment il allait les rejoindre sans faire semblant de quitter la village. Le ninjas derrière lui n'avait pas l'air de l'apprécier, mais c'était normal, Madara était un ninja de Konoha... Madara ce retourna a nouveau et fixa le le ninja en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki

Fenrir Hasaki


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Fenrir et ses missions Left_bar_bleue975/2000Fenrir et ses missions Empty_bar_bleue  (975/2000)
Rang: Juunin
Équipement:

Fenrir et ses missions Empty
MessageSujet: Re: Fenrir et ses missions   Fenrir et ses missions Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:47

Le Mizukage interrogea Fenrir sur sa politesse, phrase a laquelle le guerrier ne prêta aucune attention. Être poli ? Mais pourquoi faire ? Pas de politesse pour les tyrans, étrangers qui plus est... Puis le mystérieux chef du village dit a Fenrir qu'il n'avait pas a décider de cela et qu'il devait être accompagné d'autres Juunins. Le guerrier Hasaki analysa alors son chef, jetant sur lui cet habituel regard glacé.

"Tu ne connais donc pas tes subordonnés. Tu n'es pas plus digne d'être Mizukage qu'un Etudiant ! Je suis Fenrir Hasaki, du clan Hasaki, Juunin de Kiri, et natif du village ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici... A quoi bon emporter des boulets avec moi ? Si c'est pour qu'ils se fassent tuer... J'irais seul !"

Fenrir ne souhaitait pas être encombré par d'autres, il avait un mauvais pressentiment a propos de ce lieu ou il avait tant subit de souffrances. Il se retourna laissant apparaitre l'inscription gravé sur sa grande lame, et son tatouage sur la nuque. Il jeta un regard arrogant au "chef" et commença a sortir de la salle, prêt a repousser son supérieur si celui-ci tentait de le retenir.


[HRP: désolé, mais je rentre dans mon perso, il veut être Mizukage, et trouve innommable d'avoir un étranger a la tete du village, de plus j'ai un RP a faire au ruines.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir et ses missions Empty
MessageSujet: Re: Fenrir et ses missions   Fenrir et ses missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir et ses missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir's Fiche
» Entrainement de Fenrir
» Absence Fenrir et Yuki'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Village de la Brume :: QG du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser