Shinobi-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur le manga de Masashi Kishimoto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une mission comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kametase Hasaki

Kametase Hasaki


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : retourne toi et tu sauras...
Date d'inscription : 04/08/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
une mission comme les autres... Left_bar_bleue1200/2000une mission comme les autres... Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Nukenin
Équipement:

une mission comme les autres... Empty
MessageSujet: une mission comme les autres...   une mission comme les autres... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:36

Musique: Smell Like Teen Spirit, Nirvana

Kametase venait d'arriver dans les ruines des anciennes habitations du clan Kaguya aujourd'hui décimé. Il se souvint de ce combat avec un sourire sans joie, il se battait encore avec son frêle sabre de bois et ce dernier fut détruit par un coup d'os, le jeune garçon dût alors l'utiliser comme une demi-lance et empala pas moins de douze Kaguya sur son pieu de fortune, il ressortit avec seulement une coupure légère qui lui barrait le sourcil gauche mais qui laissa une cicatrice. Le conseil l'avait envoyé ici car des nomades depuis longtemps ennemis des Hasaki avaient élu domicile dans ces ruines sentant encore la mort et le sang. Le jeune nukenin aperçut du coin de l’œil un mouvement et se dirigea par là, il découvrit un groupe d'enfants apeurés dans ce qui devait être une boulangerie ou une boutique de bonbons. Il leur sourit pour les rassurer, il ne voulait pas les tuer mais juste dire au chef de leur groupe de partir de Kiri.

-Salut les mioches ! Un d’entres vous sait où se trouvent les chefs ?
-…
-Alors ?… je déteste les gosses ! Très bien, si vous ne me dites pas où il est je… je… je vous oblige à regarder tous les épisodes des feux de l’amour !
-Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


Comme le jeune homme bloquait la sortie avec sa masse imposante les enfants ne purent fuir devant une telle menace. Un d’entre eux, le plus vieux visiblement, se releva et montra du doigt un bâtiment modeste. Cela n’étonna pas Kametase, qui se cacherait dans le plus grand immeuble des alentours ? Il se dirigea vers cette maison détruite mais au lieu de passer par la porte il sauta directement au troisième étage, le plus haut, et passa par une fenêtre. Il atterrit dans une salle sombre où se trouvait cinq hommes plus ou moins vieux assis en cercle à même le sol. Ayant déjà vu le chef des nomades dans son enfance, Kametase le reconnut facilement et se dirigea vers lui à grands pas. L’air était suffocant et remplit d’une fumé d’encens à l’odeur entêtante, le grand nukenin réprima une quinte de toux et fixa son regard en plein dans les yeux du vieil homme qu’il savait être le chef.

-Alors vieil homme, pourquoi viens tu à Kiri alors que ta famille a été interdite de séjour dans ces terres par mon propre clan ?
-Je suis le chef de ma famille, moi seul peut décider où ils doivent aller, et personne d’autre !
-Mais tu vas devoir dégager vite fait espèce de vieux rat desséché !
-Qui es-tu toi qui ose m’insulter dans ma propre assemblée !
-Je suis le bras armé des Hasaki, leur champion de la justice !
-Si tu es champion, tu dois accepter mon défi ! Je te défi de battre mon propre champion, si nous gagnons ma famille restera ici jusqu'à ce qu’elle décide de se chercher un nouvel endroit où vivre !
-Pas de problèmes le vieux, mais si je gagne plus aucun membre de ta famille ne mettra les pieds sur les terres de Kiri sans l’autorisation de mon clan sous peine de mort.
-Voici mon champion, Lu Taiki !


Un homme de taille moyenne mais abordant une musculature bien taillée qui faisait mouler sa tunique, il avait des cheveux noirs qui retombaient en une natte longue et fine entre ses épaules. Lu était habillé entièrement de rouge car telles étaient les couleurs de sa famille, à son côté une épée à double tranchant dont le pommeau s’ornait d’une bande de tissu rouge reposait dans un fourreau de la même couleur. Kametase mit ses écouteurs sur les oreilles et alluma son mp3, il sortit son impressionnante lame et sauta en arrière dans la cour du bâtiment faisant éclater les dalles à ses pieds. Il mit ses lunettes noires juste au moment où son ennemi atterrit lui aussi dans un nuage de poussière, l’homme tout de rouge vêtu sortit sa lame et se mit en garde. Habituellement, les ninjas utilisent des sabres à lames courbes et à un seul tranchant, mais Lu utilisait une épée équipée d’une lame parfaitement droite et à double tranchant. Kametase ne s’inquiétait pas, aucun humain ne pouvait le battre à la maîtrise de la lame, sauf Zabuza lorsqu’il était en vie ou son frère qui l’égalait juste. Un combat spectaculaire s’engagea entre les deux champions qui sautaient, couraient et plongeaient en tous sens. Kametase pouvait sentir l’immense maîtrise du sabre de son adversaire, mais visiblement il ne savait pas utiliser son chakra car lorsque Kametase augmenta sa vitesse en dirigeant une partie de son énergie dans ses pieds son ennemi ne put pas suivre. Le jeune homme décida alors d’utiliser ses ninjutsu pour se dérouiller un peu, il planta sa lame dans le sol et alors que son ennemi fondait sur lui à toute vitesse, il exécuta ses signes avec une vitesse impressionnante.

-Kokuryuu Boufuusetsu !

Kametase tendit le bras vers son ennemi et un dragon de glace d’un noir profond et aux yeux rouges comme la braise se rua vers Lu qui ne put qu’essayer de dévier cette attaque avec sa lame, cette dernière fut réduite en limaille (petits copeaux de métal) et lui même reçut une blessure à la poitrine, le sang chaud fuma dans l’air rendu glacé par le dragon noir. Lu retomba assommé pour le compte sous les yeux étonnés des anciens de sa famille, Kametase le ramassa prudemment pour ne pas aggraver sa blessure et dans une série de sauts virevoltants il le déposa aux pieds de ses semblables, puis il partit sans rien dire car il savait que les Taiki allaient tenir leur engagement.

-Cet homme s'est battut avec bravoure pour l'honneur d'un rat puant, lui seul aura le droit de passer par Kiri, tous les autres mourront.

Le jeune champion rentra faire son rapport puis il s’assit pour regarder le coucher de soleil en imaginant ce que pouvait bien faire son frère aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://premiado47.skyblog.com
 
une mission comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Mers du pays de l'eau :: Ruines du clan Kaguya :: Habitations détruites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser