Shinobi-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur le manga de Masashi Kishimoto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yukishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Yukishi

Uchiha Yukishi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Membre de l’Akatsuki
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:29

Le soleil était a son zénith, et une lourde chaleur régnait sur le pays du feu. La forêt était calme, les animaux vivaient tranquillement, et les arbres étaient légèrement agités par une petite brise pourtant trop faible pour rafraichir les habitants de la forêt. Seule une silhouette rompait ce calme, elle avancait a toute vitesse, bondissant de branche en branche, sans jamais ralentir, une silhouette noire... Tachetée de rouge... Elle finit par arriver a la lisière de la Forêt du pays du Feu, ayant le village de Konoha en vue elle ôta son chapeau de paille, laissant apparaitre une chevelure noire, et visage empli de haine. Yukishi Uchiha venait rôder autour de Konoha afin de récolter des informations, profitant de l'inactivité ponctuelle de l'Akatsuki. Il était donc seul...

*Ca fesait longtemps...Konoha...*

Il déscendit de son arbre, s'avanca vers les portes du village, restant hors de vue, puis ferma les yeux. Quand il les réouvrit une demi-seconde plus tard, ils étaient rouges, arborant 3 virgules. Il fit une série de signe, et se tint droit face a son ancien village, fermant une nouvelle fois les yeux savourant cette petite brise qui n'arrivait pourtant pas a le rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Nukenin
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:45

Enkara, jeune femme masquée, rodait a travers le monde, cherchant....rien de spécial. Elle vivait pour s'entrainer, et venger sa famille. Et oui, on dit souvent que les ninjas veulent se venger et qu'ils ont tous une vie difficile. Mais peut etre qu'il faudrait prendre la chose dans l'autre sens. Enkara serait devenue ninja de toute manière, certe, mais elle est comme ca, simplement car sa famille fut chassée, en plus par sa faute. Enfin bref, pourquoi se perdre dans des explications inutiles? Elle faisait ce qu'elle voulait, rien de plus. Elle n'avait pas de chef, pas de loi, pas d'ordres, rien que la liberté. Mais bon, il fallait tout de meme se nourir pour vivre. Voler l'argent ok, pas compliquer, mais acheter de quoi se nourir, un peu moins facile. Idem pour les armes. Elle devait donc trouver un coin pour faire les courses. Voila de nombreuses années qu'elle voyageait, il ne lui était donc pas difficile de trouver les villages aujourd'hui. Ah, Konoha, pays du feu, village de la feuille. Lorsqu'elle s'arrétait la, elle aodrait rendre visite au Maitre des Ramens!!!!! oui, mais avant, les courses! Plus de quelques shurikens, deux trois kunai, et son fidéle Katana! Tora Kuro!!! Ahhh, elle arriavit devant les portes, immenses, solides, remarquables, infranchissables, impressionnantes, uniques...oui bon c'est bon, pas la peine d'en faire trop non plus! Elle s'apprétait a s'en approcher, quand une personne, sortie de nule part, debarqua.

*Oh non, un ninja de Konoha?*

Si jamais quelqu'un la remarquait, elle allait devoir changer de village et faire ses courses ailleurs, soit attendre encore 4 jours au moins pour arriver a un autre village!!! Pas question de se faire remarquer....Mais non, il n'était pas de Konoha! Quels étaient les signes de mains qu'il faisait? Quoi? un jutsu? Elle resta sans bouger...la voyait il? Savait il qu'elle était la? peu importe, que pouvait elle faire de toutes manières? Elle sentait alors son corps se preparer a une quelconque attaque, car mefiante de nature, elle se preparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yukishi

Uchiha Yukishi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Membre de l’Akatsuki
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:55

Maintenant les portes de Konoha étaient plus qu'en vue. Yukishi avancait calmement dans le grand silence qui l'entourait. Puis tout aussi sereinement il s'arrêta, et fixa une femme qui semblait espérer qu'on ne l'ait point vue.Elle portait un masque, ce qui hatisait la curiosité de Yukishi, mais ce qui l'intriguait plus encore s'était le fait que cette jeune femme ne bougeait pas. Elle n'était surement pas du village...
Le jeune Uchiha recommenca donc sa marche vers les portes de Konoha, après tout, même s'il était repéré il n'aurait aucun mal a s'enfuir. Il marchait, toujours aussi lentement, d'un pas assuré le regard fixe devant lui, les manches de sa robe pendant ses bras étant a l'intérieur de celle-ci, il avait copié cette manière de porter la robe a Itachi... Il trouvait cela classe, mais avait parfois l'impression d'avoir l'air... Con...
Il arrivait près de la femme qui ne bouegait toujours, sa main droite serrée autour de la poignée de son katana, puis s'arrêta a une dizaine de mètres de la jeune inconnue. Il était dans son dos, et pourtant il savait qu'elle sentait sa présence.


*Elle est initiée aux arts ninjas...*

Il la fixait toujours, puis sa main toujours prête a dégainer, caché par sa cape, il fit un geste de la tête, un geste désinvolte et parla a haute voix.

"Qui est tu ? Tu n'est assurément pas de ce village..."
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Nukenin
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:35

Il marchait lentement, avec un allure, euh...conne. Mais Enkara n'avait pas le coeur a rire,surtout pas. Elle ne souhaitait pas le mettre en colere...quoi que...parfois elle aodrait cela en realité. Mais bon, la pour le moment, et tout de suite, elle ne voulait pas. Elle resta immobile, non paralysée, mais plutot sur ses gardes en fait. La main sur la poignée de son katana, elle le serra encore plus fort. Ce type avait vraiment un drole d'accoutrement. La jeune femme masquée, regarda le ninja passer a ses cotés jusqu'a ce qu'il disparaisse de son chant de vision. Et la, il parla.

"Qui es tu ? Tu n'es assurément pas de ce village..."

Bravo, il avait trouvé ca tout seul? En meme temps pas de bandeau, et elle ne l'avait pas questionné. Donc bon, c'était evidemnt qu'elle n'était pas de Konoha. Elle ne se retourna pas pour autant immédiatement.

En effet, je ne suis pas d'ici, et si jamais tu viens mettre la bagarre en ville, fais le une fois que je serais partis, je dois faire les provisions vois tu!

Elle le tutoiyait! Normal, il en faisait de meme, et elle ne le respectait pas plus que ca. Donc elle ne se gena pas. Mais elle ne parmait pas avec un ton agressif ni provacateur. Plutot du genre a montrer qu'elle ne se laissait pa faire!

Qu'est ce que cela change? Au final, nous sommes tout deux pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yukishi

Uchiha Yukishi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Membre de l’Akatsuki
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:31

"Qu'est ce que cela change? Au final, nous sommes tout deux pareils..."

Cette phrase amusa Yukishi, et un rictus passa sur ses lèvres. Ils n'étaient pas pareils, Yukishi avait une haute opinion de lui même, et ne pensait pas que quelqu'un puisse être comme lui. Elle ne devait surement pas connaitre l'Akatsuki, ou alors elle n'avait pas peur, c'était peut-être cela... Il la trouvait amusante, elle avait du répondant, mais ne semblait pas chercher a se battre. Yukishi se baissa, et jeta son dé qu'il sortit de sa poche. Il s'arrêta sur la face 2.
La main gauche du jeune Uchiha vibra légèrement, puis il se releva remettant son dé a sa place. Ainsi il n'allait pas l'attaquer, pourtant, cette fille masquée ne semblait pas banale...


"Tu prétend venir faire des provisions, et tu viens masquée ? Réponds moi, qui es tu ?!"

Ses sharingans activés, Yukishi observait sans cesse la jeune femme, puis il reprit sa marche lentement, avant de s'arrêter quelques mètres après l'inconnue.

"Si tu veux faire tes provisions tranquillement, ce n'est peut être pas le bon moment..."

Il était devant et dos a elle, et lui avait dit sa en la regardant dans l'angle de son oeil gauche, sa tête tournée dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Nukenin
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:03

un lancé de dés...oui oui, il avait lancé un dés. Face numero 2..que cela voulait dire? Mais qui était ce type? Elle avait entendu parlé dezs brigants en tout genre. Mais jamais elle n'en avait croisés de vraiment dangeureux, puisqu'elle était encore en vie. Elle se sentait vraiment fixée et cela l'enervait bien. Il était bien gentil, mais quand on cherche a savoir une chose, il y a une manière de dire. Et si elle voulait faire ses courses, elle le ferait!

Tout d'abord, inconnu, lorsqu'on veut l'identité de quelqu'un on se presente en premier, surtout face a une femme...Par contre, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire mes courses aujourd'hui...j'en ai besoin. Je ne tiens pas a mourir de soif, de faim, ou encore plus, attaquer par des brigants, alors que je n'ai pas d'armes. Puisque tu poses des questions, je me permet d'en faire autant. Et toi, que viens tu faire ici? Tu n'es pas d'ici non plus.

Enkara ne pouvait pas prevoir sa reaction, elle ne pouvait que s'y preparer. C'est pourquoi, elle se concentrait sur son katana, préte a degainer a tout moment. Deja qu'elle avait faillit lorsqu'il avait sorti son étrange dés... Ce garcon avait une aura bien puissance. Elle le sentait rien qu'en le regardant. Peut etre ses yeux. Et puis cette cape. Ses aventures a travers le monde, lui avait appris de nombreuses choses. En commencant par les rumeurs. Elle avait entendu parlé d'une organisation bizarre, vetue de capes noires et rouges. Rien de plus. Bon, elle existait, puisqu'elle était en face de l'un d'eux. Et son regard...rouge....serait ce le Sharingan? Cette pupille unique, possédée par les Uchiha...non impossible...N'etaient ils pas tous morts? ...

*Dans quel pétrin je me suis encore mise...mais j'ai rien fait cette fois ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yukishi

Uchiha Yukishi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Membre de l’Akatsuki
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

"Tout d'abord, inconnu, lorsqu'on veut l'identité de quelqu'un on se presente en premier, surtout face a une femme...Par contre, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire mes courses aujourd'hui...j'en ai besoin. Je ne tiens pas a mourir de soif, de faim, ou encore plus, attaquer par des brigants, alors que je n'ai pas d'armes. Puisque tu poses des questions, je me permet d'en faire autant. Et toi, que viens tu faire ici? Tu n'es pas d'ici non plus."

Yukishi se retourna totalement a l'entente de ces paroles et fit face a sa ravissante inconnue masquée. Elle avait du cran, il aimait sa. Il lui souria, et reprit en fesant une légère courbette.

"Puisque tu y tiens tant je me présente, Uchiha Yukishi, déserteur de Konoha et membre de l'Akatsuki. Ce que je viens faire ici ne regarde que moi, et si je t'ai dit de ne pas faire tes courses aujourd'hui c'est un conseil... Tu es libre de te retrouver prise dans divers combats après tout..."

Yukishi refouilla dans l'une de ses poches, s'accroupit, et rejeta le dé une deuxième fois. Cette fois-ci il s'arrêta sur la face 1. La main gauche de l'Uchiha trembla clairement, puis il se relva l'air un peu contrarié. Il n'allait donc pas attaquer la jeune femme... Il aurait aimé pourtant...

"Tu auras la vie sauve aujourd'hui... C'est d'ailleurs bien dommage..."

Sur ses derniers mots l'expression du visage de Yukishi changea, une expression d'envie et de cruauté en même temps, peut-être une expression de psychopate... Il se retourna en riant vers Konoha, et en sortant sa lame noire du fourreau, un katana sur lequel on pouvait lire "l'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler". Il allait maintenant vers Konoha, laissant derrière lui cette insecte insignifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara

Enkara


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Nukenin
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:30

"Puisque tu y tiens tant je me présente, Uchiha Yukishi, déserteur de Konoha et membre de l'Akatsuki. Ce que je viens faire ici ne regarde que moi, et si je t'ai dit de ne pas faire tes courses aujourd'hui c'est un conseil... Tu es libre de te retrouver prise dans divers combats après tout..."

Enfin le voila qui repondait. Elle en sourit sous son masque, comme quoi, meme les plus mechants pouvaient repondre.Pourquoi les plus mechant? Parce qu'il s'agissait bien d'un Uchiha...Decidement, elle n'avait pas de chance. Et en plus, il s'agissait egalement bien de Akatsuki! Encore moins de chance aux dires des gens et des rumeurs! Et le voila qui ressortait encore son fichu dés. Un 1 cette fois ci. Enkara pensait comprendre. 1, 2 et 3, vie sauve. 4, 5, et 6, combat. Quoi d'autre sinon...

"Tu auras la vie sauve aujourd'hui... C'est d'ailleurs bien dommage..."

Alors ben voila, il voulait bien la tuer! Pourtant, elle n'avait rien fait proprement dit. En plus, elle put lire cette etrange expression sur son visage, ainsi que son rire. A present, il sortait son arme. "L'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler"...Belle phrase. Alors oui, il allait faire une marre de sang! Mais peut etre aurait elle le temps de faire ses courses!!!

Pss, je n'ai pas peur de me battre contre un Uchiha...que croit il! chuchota t elle a elle meme.

Elle le laissa partir, rapidement. Une fois qu'il serait eloigné, elle irait vite faire ses courses!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yukishi

Uchiha Yukishi


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Portrait Shinobi
Chakra:
Arrivée de Yukishi Left_bar_bleue1200/2000Arrivée de Yukishi Empty_bar_bleue  (1200/2000)
Rang: Membre de l’Akatsuki
Équipement:

Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:00

Suite aux portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yukishi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukishi   Arrivée de Yukishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yukishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukishi Uchiwa
» Kametase VS Yukishi
» Yukishi's fiche [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Forêts du Pays du Feu :: Forêt autour de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser